Le 28 avril dernier était inauguré le nouveau showroom de lâagence Aquilus Piscines et Spas de Nogent-le-Phaye (28), près de Chartres.
Emmanuel, Romain Bossard et leur équipe avaient organisé pour lâévénement une soirée réunissant direction du Groupe, proches et clients, venus découvrir ce nouvel espace de 400 m².
Au programme figuraient convivialité, partage et échanges autour dâun moment festif, en présence de Bernard Stagnoli, Président dâAquilus Groupe, Jérôme Courat, Directeur Commercial et de Mathieu Redon, Animateur Réseau.
La direction Aquilus
A cette occasion, le tout nouveau concept Bi-O, piscine 2 en 1, leur fut dévoilé. Cette réalisation sur mesure au cÅur de lâespace dâexposition extérieure du showroom, réunit à la fois une zone de baignade, dans sa piscine de forme carrée, et un spa, pour profiter de la balnéothérapie avant ou après la baignade.
Le bassin original est en effet pourvu dâun ponton dâaccès recouvert de bois, menant en son centre au modèle 251 P dâAquilus Spas, équipé de 6 places dont une allongée.
Concept Bi-O
Coordonnées du nouveau showroom :
Aquilus Piscines & Spas Chartes - ZA Mondétour - 28630 Nogent-le-Phaye
Tél : 02 37 31 99 04 - [email protected]
⺠Article issu du "Spécial PROS n°18"