L'accompagnement des utilisateurs au coeur du service de Logyline

L'équipe bordelaise de Logyline s'est dernièrement enrichie de deux nouvelles recrues, en contact permanent avec les utilisateurs du logiciel logyconcept3D. Avec pour principale source de motivation le lien avec ses clients, l'entreprise met le contact avec l'utilisateur au coeur de son service, notamment en étant très attachée à son accompagnement. C'est dans cette logique que l'éditeur de logiciels peut régulièrement faire évoluer ses produits, en se rapprochant toujours plus des besoins de ses clients. 

Morgan PELLAN, Technico-commerciale de logyconcept 3D

Pour renforcer l'accompagnement des utilisateurs, Morgane PELLAN a donc rejoint l'équipe de Bordeaux en septembre dernier, en tant que Technico-commerciale de logyconcept3D.

A ce poste, elle a en charge les démonstrations sur le logiciel, réalisées de façon hebdomadaire en ligne, avec une assistance rapprochée auprès des utilisateurs.

Très dynamique, Morgane avait fait la démonstration de son grand sens relationnel auprès des pisciniers lors de la nocturne de Piscine Global Europe 2018, en organisant sur le stand Logyline un tournoi de jongles avec le ballon Poolstar...

Elle est désormais leur interlocutrice privilégiée, toujours à l'écoute.

Jean-François PROMP, Conseiller technique dédié aux utilisateurs du logiciel

Jean-François PROMP est venu lui aussi grossir les rangs de l'entreprise en Gironde, en tant que Conseiller technique dédié aux utilisateurs du logiciel. Il gère depuis janvier les formations, le support téléphonique et la documentation transmise sur l'espace client de logyconcept3D. Jean-François, alias « Jeff », anime également toutes les deux semaines des webinars sur des thèmes précis, pour les utilisateurs de logyconcept3D.