Plus des 3/4 des stands d'Aquanale sont déjà réservés

Six mois avant l'ouverture d'aquanale, salon international dédié aux saunas, piscines et au wellness, presque tous les acteurs de l'industrie concernés ont confirmé leur participation à l'évènement, enregistrant plus de 80 % de la surface d'exposition déjà réservée. Au total, ce sont environ 350 entreprises de plus de 25 pays qui sont attendues du 5 au 8 novembre 2019 à Cologne pour présenter leur offre aux visiteurs professionnels. 

Piscines privées et publiques exposent ensemble

Pour la première fois, le salon exposera les segments des piscines privées et publiques réunis.« Le nouveau concept rassemble la gamme complète des piscines, des saunas et des installations de bien-être pour offrir aux visiteurs un aperçu condensé, qu'ils soient du secteur privé ou du secteur public.Cela profite à toutes les parties, exposants et visiteurs», explique Matthias Pollmann, vice-président de la gestion des foires commerciales chez Koelnmesse. 

6 salles à thèmes au salon

Un programme de soutien à des événements vient compléter aquanale et créer un nouvel élan pour le secteur, notamment avec le 8Forum international de la piscine et du bien-être.A partir de cette année, le salon se tiendra dans les halls 6 et 7, clairement divisés en 6 univers thématiques connus. Ce concept de « salles thématiques » permettra d'exploiter encore plus facilement les synergies et de créer de nouveaux réseaux d'entreprises, aux niveaux national et international. 

Piscines et saunas : de nouvelles expériences clients

Lors d'un évènement spécial conjoint, l'European Waterpark Association (Association Européenne des Parcs aquatiques)présentera de nouveaux exemples pertinents démontrant comment les piscines publiques et les saunas peuvent être transformés en lieux d'expérience pour les visiteurs, grâce à l'utilisation de matériaux innovants, tout en prenant en compte l'environnement, la dimension sensorielle et la durabilité.