Michael SPURGIN AQUA FRANCE
|
La société AQUA ITALIE cède la représentation de ses produits pour le marché de la piscine en France à la société AQUA FRANCE, représentée par Michael SPURGIN.
Cette opération a pour but de permettre à AQUA ITALIE de se concentrer sur son savoir-faire (conception et fabrication de matériel de filtration et de dosage) et de confier la commercialisation de ses produits à une entité plus à même de répondre aux spécificités du terrain.
Dans le cadre de cette cession de représentation, l’essentiel de l’organisation sera pérennisé, ainsi que les locaux basés à Gémenos (13), afin d’assurer une continuité et un service auprès de la clientèle.
Le matériel qui n’est pas lié au secteur de la piscine sera traité directement à partir d'AQUA ITALIE.
Pour la société AQUA FRANCE, ce rapprochement lui permettra de s’appuyer sur des produits reconnus sur le marché tels que les filtres AQUARIUS, la pompe péristaltique numérique SIMPOOL et les panneaux A-POOL pH-Redox, offrant de belles perspectives de croissance.
Pour la société AQUA ITALIE, ce rapprochement va lui permettre de se concentrer sur ses activités de développement industriel.
L'équipe AQUA FRANCE sera présente au Salon Piscine Global à Lyon - Stand 4D102.
Panneau A-Pool |
Pompe Simpool |
Filtre Aquarius |