trampoline WX-TRAMP

Présentés en avant-première au Salon Piscine Expo de Lyon par POOLSTAR, les WATERFLEX WX-TRAMP sont disponibles pour pratiquer l’Aqua-Jumping, que ce soit pour la rééducation, l’aquatraining ou le loisir. Cette activité permet d’acquérir une plus grande coordination, un meilleur équilibre et une condition physique tout en s’amusant.

 

Les WX-Tramp ronds, carrés ou hexagonaux, varient en largeur de 1 m à 1,10 m selon les modèles. Leur tubulure est en acier inox AISI 316L qualité marine. Leur structure tubulaire de forme hexagonale est unique et conçue spécialement pour offrir un entraînement de haut niveau, permettant des exercices de plus grande amplitude. Ils conviennent parfaitement pour des profondeurs d’eau de 1,00 m à 1,50 m, s’empilent facilement pour un entreposage aisé, rapide et un gain d’espace maximum.


Leur sécurité a été particulièrement étudiée : la jupe de protection sécurise l’utilisateur en évitant que son pied ne se coince entre les élastiques. Ces derniers offrent une capacité d’allongement, une souplesse dans le rebond ainsi qu’une progressivité dans le mouvement. La sécurité est maximale, puisque chaque élastique, souple, de tension moyenne, est indépendant.

 

En option, la barre de maintien améliore la stabilisation, aide aux exercices et sécurise les débutants. Les six pieds ventouses en silicone antidérapant garantissent une très grande stabilité lors de l’utilisation. Blancs, ces stabilisateurs ne marquent pas le sol de la piscine et sont adaptés à tous les revêtements.

 

trampoline WX-TRAMP trampoline WX-TRAMP trampoline WX-TRAMP

 

La toile alvéolaire de saut garantit le meilleur rebond possible grâce à un passage fluidifié de l’eau. Les fibres techniques offrent durabilité et perméabilité pour une meilleure précision dans les sauts et un exercice optimisé.

 

Pièces métalliques garanties 2 ans et 6 mois pour les pièces d’usure.

 

 

Spécial PROS n°12

 

 

► Article issu du "Spécial PROS N°12"

Le Magazine des Métiers de la Piscine et du Spa

Pour lire l'intégralité du magazine cliquez ici