Un site de commandes en ligne pour les professionnels de la piscine

SCP met à la disposition exclusive de ses clients professionnels pisciniers un site de commandes en ligne, riche de 10 000 références produits de la piscine. Le professionnel, en se connectant, a la possibilité de rechercher un produit par référence, pièce détachée, schéma éclaté, code fournisseur, avec une information sur le stock disponible en temps réel.

Il peut aussi, en scannant un code barre en magasin, renouveler un achat de produit en quelques clics faciles.

Le site POOL 360 est en constante évolution et vise à simplifier le quotidien des pisciniers, par la gestion simple des commandes, de leur comptabilité (informations sur l'encours, l'historique des commandes, etc.), les plannings de chantier et de livraisons.

Développé en version mobile, avec l'appli Pool 360 (Android et iOS), cet outil propose pour chaque référence, un schéma éclaté, l'accès aux pièces détachées en 1 clic, des produits équivalents et de complément suggérés, des notices et fiches de sécurité téléchargeables et imprimables pour les clients...

Le plus très confortable : le service Drive qui offre gratuitement une disponibilité des produits au comptoir d'agence, dans les 2h suivants une commande postée en ligne ! Pour bénéficier de ce service, il suffit au professionnel à l'étape « informations de livraison » lorsqu'il finalise sa commande en ligne, de sélectionner le mode de livraison « Enlèvement comptoir » dans le menu déroulant.

Depuis cette interface, le professionnel peut aussi accéder directement au logiciel dédié ACTISoft, outil d'aide au traitement de l'eau des piscines. Il permet, à partir d'une analyse d'eau, d'effectuer un diagnostic complet et de générer une prescription de produits de traitement. La liaison entre les 2 plateformes donne ensuite la possibilité via le site www.acti-chemical.com, d'accéder aux produits des gammes Acti, Acti Spa, Acti Hp et Acti Expert et d'obtenir des informations sur le traitement de l'eau.

Spécial PROS n°28 - 2018

Article paru dans Spécial PROS n°28 de 2018.

Pour lire l'intégralité du magazine en ligne

cliquez-ici