La piscine connectée évolue... et se simplifie.

La nouvelle domotique du fabricant permet de piloter à distance l'électrolyseur de sel via une simple connexion filaire.

L'utilisateur peut gérer les paramètres de sa piscine grâce à E-POOL quand il le souhaite et depuis n'importe où : filtration, auxiliaires (éclairage, jets d'eau, etc.), capteurs de débit/volet, ajustement des sondes pH, du sel, de la température, des sondes chlore ou ORP, modification des consignes pH/production de chlore ou ORP, mode de régulation du pH et de l'électrolyse, activation/désactivation de la fonction « Test » d'électrolyse ou de la fonction « Boost ».

E-POOL permet non seulement d'accomplir tout cela à distance, mais il optimise également le fonctionnement de l'électrolyseur, améliore la gestion des produits de traitement, permettant au particulier, ainsi qu'au professionnel de réaliser des économies en temps comme en argent.

Pour le professionnel, ce système facilite également la gestion de son parc de piscines. L'utilisateur peut faire appel à lui grâce à un simple bouton « mode Assist ». Le professionnel peut ainsi diagnostiquer une éventuelle panne ou modifier un paramètre. Alerté par email, il se connecte sur son interface et gère la situation à distance. 

L'interface lui permet de prendre la main sur les  fonctionnalités avancées de l'appareil : paramètres de l'historique, options (capteur de débit, bidon vide, volet, commande extérieure, sonde sel, sonde température, etc.), restauration des paramètres d'usine, arrêt d'urgence de l'électrolyseur, gestion des alarmes et notifications.
Une solution qui aide le piscinier à gagner en efficacité et  à tisser une relation de proximité avec ses clients... 

Article paru dans Spécial PROS n° 30
Lire l'intégralité du magazine