L'équipe d'Irischem avec Lindy Ren sur le salon Piscine de Shanghai et de Guangzhou en 2020

La société Irischem distribue les produits piscine Ocedis en Chine

La société IRISCHEM, gérée par Lindy Ren, représente les produits Ocedis sur le marché chinois. Elle était présente déjà l'an passé lors de la 4e Convention annuelle des pisciniers chinois, en tant que concessionnaire de la marque française. 
Pour rappel la Chine est le 1er marché mondial pour les piscines collectives (1 200 établissements rien qu'à Shanghai). Un marché colossal ouvrant de nombreuses opportunités pour les entreprises du vieux continent qui souhaitent exporter leurs produits. 
C'est le choix qu'a fait Ocedis. Un bon choix à en croire les nouvelles venant de l'Empire du Milieu. La marque et ses produits dédiés au traitement de l'eau sont en effet très appréciés par ses utilisateurs locaux, aussi bien dans les piscines collectives que résidentielles. 

Un salon chinois 2020 en 2 rendez-vous

Avec le contexte de pandémie que l'on connait, impactant les échanges internationaux, le salon de la piscine de Shanghai a été reporté. Initialement prévu en février 2020, il s'est finalement tenu en juillet dans la cité de l'est chinois, puis en décembre, à Guangzhou (Canton), la plus grande ville du sud du pays. Le pays semble en effet contrôler désormais la diffusion du virus Covid-19 grâce à des mesures draconiennes imposées à sa population. 
L'équipe d'Irischem était donc sur place en juillet et en décembre 2020, afin d'exposer et de présenter sur son stand les gammes de produits piscine Ocedis. 

Irischem sur le salon Piscine en Chine en 2020 produits Oceids

Le stand Irischem des produits Ocedis sur le salon Piscine 2020 en Chine

Des formations au traitement de l'eau en Chine

Tout comme l'entreprise le fait en France chaque année avec ses journées de formation InfO Piscine dédiées aux professionnels, Ocedis va mettre en place des stages de formation en Chine.
En 2021, ces formations sur le traitement de l'eau des piscines seront dispensées par des formateurs français, si la situation sanitaire le permet.