Du 22 au 24 octobre 2024, interbad sera à nouveau le rendez-vous de l'industrie des piscines, saunas et spas. Ce sera cette année la 30e édition du salon, qui offre, avec sa combinaison d'expositions, de congrès et de programmes complémentaires attrayants, une plateforme idéale pour l'ensemble du secteur.

Plus de 75 % des surfaces d'exposition déjà réservées

Avec le déménagement dans le hall 1 (L-Bank Forum) - le plus grand hall du Messe Stuttgart de plus de 26 800 m² - les visiteurs professionnels peuvent avoir un aperçu complet des innovations produits, designs et technologies concernant les secteurs de la piscine, du bien-être, du sauna et du spa, sous un même toit.

interbad, salon professionnel de la piscine, du sauna et du spa, réunira à nouveau tous les leaders du marché en 2024. Près de 8 mois avant le début du salon, plus de 75 % de la surface d'exposition est déjà réservée. « Ce taux d'occupation déjà élevé est l'expression de la grande confiance du secteur dans interbad », explique Claudia Döttinger, membre de la direction de Messe Stuttgart. « Nous avons répondu aux souhaits de l'industrie en déménageant et en ajustant la durée à trois jours. Nous nous réjouissons de vous accueillir en tant que visiteur à Stuttgart ! »

Claudia Döttinger

Claudia Döttinger

Christian Mankel, directeur général de l'Association allemande de l'industrie des bains récréatifs et médicinaux, souligne : « interbad est cette année l'événement de mise en réseau de la branche. Nous sommes donc ravis que le salon anniversaire se déroule pour la première fois sous un seul toit, dans le hall 1. Cela offre à chacun la possibilité de réseauter et d'échanger des idées encore plus directement. »


Christian Mankel

Le ministère fédéral allemand de l'Économie et de l'Action climatique soutient la participation des jeunes entreprises innovantes à des salons internationaux de premier plan. Cette année,  interbad fait également partie de ces salons. Les entreprises éligibles, basées en Allemagne et répondant à certaines conditions, peuvent bénéficier d'un stand commun sponsorisé pour présenter leurs produits ou leur inventivité à un public intéressé. Ce programme vise à offrir une opportunité abordable aux start-up de promouvoir leur activité et d'établir des contacts commerciaux. Les critères d'admissibilité incluent notamment le statut de petite entreprise, la nouveauté des produits ou services, et le respect de certaines conditions liées à l'âge et à l'activité de l'entreprise.