Dans sa gamme de matériels d’automatisation pour l’analyse et le dosage des traitements de l’eau de piscine, Ocedis propose le régulateur colorimétrique PRIZMA.
Cet appareil permet, sans calibration, de mesurer, programmer et ajuster automatiquement les dosages de chlore et pH, une, deux ou trois fois par jour (au choix), selon les caractéristiques du bassin.
Simple d’utilisation, PRIZMA est aussi connecté en réseau à l’application iPRIZMA, qui permet à l’utilisateur ou au gestionnaire de la piscine, depuis un smartphone ou un iPhone, de consulter et modifier les paramètres de traitement.
Depuis l’application gratuite, il est possible d’effectuer un test de la qualité de l’eau en une étape, suivre les paramètres sous forme de graphiques, obtenir des rapports en temps réel et accéder à des conseils sur le traitement de l’eau.
Plusieurs configurations sont possibles : avec une pompe doseuse de chlore externe, une électrovanne sur un doseur de chlore lent ou un brominateur, ou encore un électrolyseur de sel. Le cycle de traitement ainsi automatisé est parfaitement adapté aux besoins du bassin contrôlé.
Retrouvez la société OCEDIS sur le salon PISCINE GLOBAL du 19/11/2024 au 22/11/2024
STAND N°4C52 - Hall 4