CF Group France est fabricant et distributeur de matériel de piscine. L'entreprise commercialise en exclusivité l'abri de chantier gonflable CFDome destiné aux pisciniers, pour travailler en extérieur par tous les temps. Depuis la saison dernière, une offre de financement est proposée aux professionnels.

L'abri gonflable de chantier CFDome, l'allié de tous les pisciniers

Cet abri gonflable est réutilisable et permet de travailler favorablement par toutes les météos : pluie, vent, neige, froid... et de gagner du temps dans l'avancement des chantiers. CFDome peut également être arrimé en cas de vent fort. 

Grâce à l'isolation thermique du dôme gonflable, le piscinier peut poser un revêtement d'étanchéité, installer un volet ou terminer l'ouvrage du bassin par toutes les températures. CFDome offre aussi une parfaite isolation phonique, appréciable pour le propriétaire et son voisinage, lors des chantiers piscine. 

De plus, les blowers intégrés à la structure permettent de renouveler l'air sous le dôme et de disperser, vers l'extérieur, les fumées du Leister en cas de pose d'un revêtement par exemple.

Une fois plié, CFDome peut être acheminé de chantier en chantier dans le coffre d'un véhicule de tourisme ou une camionnette. La mise en place s'effectue, avec deux personnes, en moins de cinq minutes. Une protection de chantier facile à installer et opérationnelle rapidement.

L'abri gonflable CFDome est facile à installer

L'abri gonflable CFDome est facile à installer

3 dimensions d'abri et leurs rallonges auvents

CFDome, existait auparavant en deux dimensions. Cette année, une nouvelle taille vient compléter la gamme : 

  • CFDome taille L : 5 m de largeur (intérieur) ; 9 m de longueur (intérieur) ; 2 m de hauteur (extérieur) ; 80 kg.
  • CFDome taille XL : 6 m de largeur (intérieur) ; 12 m de longueur (intérieur) ; 2 m de hauteur (extérieur) ; 110 kg.
  • CFDome taille XXL : 6 m de largeur (intérieur) ; 15 m de longueur (intérieur) ; 2 m de hauteur (extérieur) ; 125 kg.
  • Une bâche d'extension pour les protections de chantier est aussi disponible, pour toutes les tailles) afin de couvrir un escalier extérieur, un volet... 

À savoir qu'en cas de déchirure, l'abri ne se dégonfle pas et l'accroc peut être réparé facilement. CFDome est garanti deux ans sur sa structure et un an sur les blowers.

Bâche d'extension de l'abri gonflable CFDome

Bâche d'extension de l'abri gonflable CFDome

Votre abri CFDome en location-vente (LOA) 

Louez votre CFDome avec option d'achat

Une solution de financement modulable est proposée aux professionnels souhaitant acheter un abri gonflable CFDome avec un investissement échelonné. Pour devenir propriétaire de cet équipement nomade, vous pouvez choisir de le louer avec option d'achat. 

CFGroup France, s'est en effet associé à un organisme de financement européen, pour proposer aux pisciniers l'acquisition d'une protection pour leurs chantiers en plusieurs mensualités, pour une durée de 18 à 36 mois. 

Les avantages de la location-vente d'un abri de chantier

Avec cette solution de financement modulable, vos mensualités de paiement du crédit du CFDome sont adaptées aux capacités de remboursement de votre entreprise et à sa trésorerie. Vous serez donc propriétaire de cet outil transportable protégeant votre activité, en réalisant un investissement raisonnable et étalé dans le temps.

Pour en savoir plus sur CFDome, rendez-vous sur www.my-cfdome.fr ou contactez CF Group France au + 33(0)9 70 72 5000 ou à l'adresse info.fr@cf.group.

Abri gonflable CFDome de CF Group