Toutes les technologies et solutions produits de BIO-UV Group sont à découvrir sur le salon SPATEX du mardi 31 janvier au jeudi 2 février 2023 à Coventry.
BIO-UV, une expertise et une offre complète pour le traitement de l'eau de piscine
Le spécialiste du traitement de l'eau par UV, électrolyse de sel, ozone et AOP (combinant UV et ozone) est déjà implanté sur le marché anglais, suite à son rachat de la société triogen® en 2019. Cette dernière fabrique depuis plus de 35 ans des systèmes de désinfection à l'ozone et aux UV, destinés aux piscines privées, collectives, semi-collectives et aux parcs aquatiques.
Aujourd'hui, fort de son haut niveau d'expertise, de plus de 35 ans d'expérience dans la désinfection de l'eau et de la mutualisation de savoir-faire et compétences (entreprises AKERON et triogen®), BIO-UV Group souhaite étendre sa présence sur le marché de la piscine au Royaume-Uni, et plus largement, en Europe.
Akeron Duo Salt Regul4 Rx
Pour élargir sa clientèle, faire rayonner le made in France et le made in Britain, le groupe pourra s'appuyer non seulement sur sa maitrise des 3 technologies appliquées au traitement de l'eau, mais aussi, sur une offre complète dédiée au traitement de l'eau. Une offre spécifiquement adaptée aux besoins des professionnels et des utilisateurs.
Solutions de désinfection par Ozone de BIO-UV
Les produits de l'entreprise sont fabriqués dans ses sites de production spécialisés de Lunel et Muret, en France, ainsi qu'à Glasgow, Grande-Bretagne, ce qui lui permet de répondre rapidement aux demandes spécifiques de ses clients partout dans le monde. L'entreprise, cotée en bourse depuis juillet 2018, a un chiffre d'affaires consolidé de 51,5 millions d'euros en 2022 et un effectif actuel de 160 salariés. Plus de 55% des ventes du groupe sont exportées.