Le logiciel Extrabat, primé lors du dernier salon Piscine de Lyon, a connu quelques évolutions en 2011. Permettant le suivi complet des clients, depuis la première prise de contact jusqu’à l’après-vente, véritable outil de gestion interne, il offre la possibilité d’une organisation partagée.
Outil de gestion commerciale, avec notamment des devis réalisés en 1 minute chrono ou des mémos automatiques de relance des prospects, cette évolution permet aux commerciaux un accès complet en mode « saas » via internet, avec générateur de documents, devis, factures, livraisons, stock et gestion des règlements. Le mode « saas » – Software As A Service – (Logiciel en tant que Service), désignent les applications développées nativement pour Internet et utilisées à partir des serveurs de l’éditeur.
Dans la version 2011, le nouveau module « performer » intervient pour assister les commerciaux dans leur progression, les aidant à « mesurer » la non-qualité.
Autre avancée du logiciel : l’intégration automatique des fournisseurs, code, descriptif, image, prix d’achat, prix de vente, durée de garantie, etc., ainsi que de la base de données prospects-clients. Ces dernières améliorations confirment le rôle tenu par ce logiciel pour faciliter au quotidien le travail des pisciniers.