En début d'année, T&A a lancé Top One, une structure simple, moderne mais économique de volet automatique pour piscine, avec une gamme composée de 5 modèles. Aujourd'hui, le groupe présente Nova Top, son « grand frère ». Disponible en différentes variantes selon les souhaits du client, le Nova Top se compose toujours sur le principe d'un volet hors-sol habillé d'un banc robuste et design.
Un volet piscine hors-sol habillé d'un banc robuste et design
Le volet hors-sol Nova Top peut être doté ou non d'une paroi avant et arrière (Nova Top Light ou Nova Top +), d'un éclairage leds (sauf versions solaires), de roues de guidage (Nova Top Moov') ou encore d'un panneau solaire (Nova Top Light solar et Nova Top + solar).
Sa base est en aluminium laqué blanc ou anthracite, combinée à une finition en polywood chêne ou graphite, pour un effet des plus élégants. Nova Top est disponible pour des piscines jusqu'à 5 m de large et 11 m de long.
Pour des raisons logistiques, il est livré en standard en version prêt-à-monter. En option, il est possible de choisir le pré-assemblage avec des coûts de transport supérieurs. L'axe d'enroulement est en aluminium et le moteur pourvu de fins de courses mécaniques. Sa télécommande est fournie en standard .
Nova Top est compatible avec les lames Origin PVC opaques et solaires (sauf version Nova Top light), Origin polycarbonate solaires, Premium polycarbonate solaires, Quadro polycarbonate solaires et Covrex pleines. Le choix de lames est restreint en cas de conformité à la norme NF P90-308.