Cette année, le salon de la construction SHK à Brno (24–28. 4. 2012), République Tchèque, s’est déroulé dans un esprit de grande attente, notamment pour les personnes intéressées par les spas de nage.
La société USSPA, premier fabricant tchèque de spas, a présenté pour la première fois au public sa thermocouverture automatique ACS® qui a éveillé un grand intérêt parmi les visiteurs, mais a également enthousiasmé le jury des professionnels. Le jour de son lancement sur le marché, elle a reçu un prix sous la forme de la Médaille d’or SHK 2012.
Le mécanisme de levée ACS® fonctionne de la même manière que le toit d’un cabriolet, le spa de nage pouvant être désormais découvert et recouvert par la simple pression d’une touche ! Cette solution brevetée a trouvé directement dans le salon non seulement de nombreux admirateurs, mais a également déjà ses premiers acheteurs. La thermocouverture automatique ACS® peut être vue désormais sur un Spa de nage XL dans le showroom USSPA de Zeleneč près de Prague.
Thermo-couverture automatique ACS®