anti waveLes équipements Anti Wave ont été utilisés pour la première fois aux Jeux Olympiques de Munich en 1972, et ont été utilisés depuis lors au cours de nombreuses compétitions de haut niveau, y compris les Jeux Olympiques de Sydney en 2000, la Coupe du Monde de Natation FINA en 2012 à Beijing et les Jeux du Commonwealth de Glasgow en 2014. 

 

L'entreprise s'appuie sur une longue expérience et compte plus de 45 ans de produits de haute qualité, de service et d'innovation.

 

Conçus en Australie pour s'adapter aux conditions les plus difficiles, ses produits sont reconnus dans le monde entier pour leur conception, leur qualité et leur durabilité.

 

2015 est une année importante pour la société, avec l'ouverture de son usine à Jebel Ali, aux Émirats Arabes Unis, pour la fabrication et la distribution dans les États du Golfe.

 

Aujourd'hui, la société dispose de sites de production dans 8 pays.

 

Les produits brevetés et les modèles qu'elle offre comprennent, entre autres : des couloirs de natation haute performance et des bobines de stockage, des buts et équipements pour les compétitions de water-polo, des blocs de départ pour la natation haute performance, des cloisons de piscine et des parois de natation sur mesure, des grilles pour piscines à débordement, des accessoires de piscine en acier inoxydable, des équipements de loisirs, et plus encore.

 

Anti Wave dispose d'un vaste réseau de distributeurs dans toute l'Europe.

 

lignes d'eau antiwave blocs de départ anti wave