Max MONCHAUX |
Afin d’accompagner le Groupe Léa Composites dans son fort développement, un nouveau poste de Directeur commercial vient d’être créé, à l’initiative de Daniel ROMAN, son fondateur.
Max MONCHAUX rejoint ainsi le Groupe situé au siège historique de Roquefort-la-Bédoule, près de Marseille, pour occuper cette fonction, en charge d’optimiser la stratégie commerciale de l’ensemble des entreprises du Groupe.
Nous l’avons rencontré, début février, lors du dernier Congrès cannois du Groupe : « Je vais avoir en charge d’animer et manager l’ensemble des forces de vente du Groupe, avec d’une part les équipes de Christophe PRUDHON, le Chef des ventes qui gère et anime les salons et foires. Et d’autre part, j’ai aussi pour mission l’animation des réseaux de distribution pour toutes les marques du Groupe : Alliance Piscines, Piscines Prestige Polyester…
Issu du monde du Commerce et de la Distribution, j’ai acquis mon expérience dans le domaine du Sport automobile et de la Téléphonie portable. Ce sont deux univers totalement différents, mais l’idée est de m’appuyer sur l’expertise des animateurs et des commerciaux, concernant la piscine, et d’apporter ma connaissance des réseaux de distribution. Mon objectif est de créer une synergie avec ces compétences. »