Cette saison s'annonce très bien pour la majorité des acteurs du secteur et particulièrement pour Wood-Pool. La société belge fabrique et commercialise, à travers son réseau de revendeurs (pisciniers, paysagistes, artisans) des piscines bois et des constructions de loisirs en bois sous les marques Wood-Line et Ocea'Pool.
Deux marques de piscines et constructions de loisirs en bois
Les deux marques ont doublé leur chiffre d'affaires depuis le début de l'année ! Et ce n'est pas un hasard. Wood-Line est positionné haut de gamme et propose de nombreuses options (que ce soient les escaliers sous liner, les volets,...). La marque Ocea'Pool propose des bassins sensiblement plus simples et abordables permettant de livrer plus rapidement et ainsi répondre aux achats impulsifs.
Répondre à la demande majeure des clients : l'économie et l'écologie
« Les piscines bois sont faciles à vendre : Elles rencontrent deux préoccupations majeures des clients : l'économie et l'écologie. Nous voyons que les consommateurs sont au rendez-vous et nous sommes à la recherche de partenaires de proximité. Nous prenons le temps de les rencontrer pour bien les connaitre. Un bon partenariat doit permettre aux 2 parties d'y trouver leur compte. Nous avons beaucoup de choses à proposer et avons aussi des exigences, c'est normal » nous expose Fabrice Landeloos, administrateur délégué de la société Wood-Pool S.A.
Fabrice Landeloos
Des nouveautés pour une montée en gamme
Lors du dernier salon Piscine Global Europe, Wood-Pool a présenté une armoire destinée aux show-rooms de ses partenaires. Quelques nouveautés sont en préparation pour se distinguer encore davantage au niveau design. « Nous montons encore en gamme afin d'attirer plus de professionnels qui ne s'intéressent pas aux piscines abordables. Nous organiserons aussi dans le courant novembre, des formations pour nos partenaires ».
N'hésitez pas à contacter Wood-Pool pour plus d'informations.