Le fabricant d'équipements pour la piscine renforce sa production durant l'été 2020

CCEI avait maintenu son activité pendant la période de confinement dû au Covid-19. Aujourd'hui, l'entreprise française met en place des moyens pour accompagner et soutenir les pisciniers durant la saison piscine et au-delà. Déjà, l'entreprise avait lancé à partir du 24 avril 2020 des Webinars destinés aux pisciniers (toujours d'actualité). En effet, CCEI mise sur une saison piscine prolongée cette année, en raison d'un démarrage retardé par la situation exceptionnelle. 

Un haut niveau de fabrication

Même si la société demeure ouverte tout l'été habituellement pour fournir les professionnels de la piscine sur leurs chantiers, en 2020, l'été et ses mesures de renfort se prolongeront jusqu'en septembre. Ainsi, CCEI augmente son niveau de production, en conservant les mesures de protection de ses employés pour les mois de juillet, août et septembre. 

Rotation des équipes pendant 3 mois

Outre les règles d'hygiène en vigueur pour protéger ses salariés, le fabricant a mettra en place un système de rotation de ses équipes techniques et commerciales, afin de permettre la continuité d'un service de qualité fourni à ses clients professionnels. Entre autres, l'équipe commerciale, sera disponible pour accompagner les pisciniers en visio, par téléphone ou sur les chantiers.