En janvier 2020, Water-i.d. GmbH, fabricant d'appareils d'analyse de l'eau et de réactifs, a décidé de soutenir le projet "Steps for Children" en Namibie.
Succès de la campagne «1 euro par photomètre PoolLab 1.0 vendu pour Steps for Children»
Chaque euro récolté nourrit un enfant pendant une journée
Stephan Hock, le frère de Andreas Hock, directeur général de Water-i.d. GmbH, installé à Windhoek, la capitale de la Namibie, oeuvre depuis plusieurs années pour permettre aux enfants de Rehoboth, dans le centre de la Namibie, d'avoir au moins un repas chaud par jour, notamment avec une organisation caritative appelée "Steps for Children". Même si chaque euro récolté permet de nourrir un enfant pendant une journée, la nourriture financée n'était toujours pas suffisante pour tous les enfants qui faisaient la queue à la soupe populaire. Stephan a alors cherché des moyens de collecter davantage de dons.
Pour Water-i.d., ce fut donc une décision facile et sincère de soutenir ce projet. Heureusement, le PoolLab a connu un tel succès l'année dernière qu'un total de 36 811 euros a pu être collecté pour le même nombre de photomètres PoolLab vendus et transférés à "Steps for Children".
La joie était grande en Namibie, car non seulement tous les enfants qui venaient à la soupe populaire pouvaient être nourris, mais d'autres projets tels qu'un "élevage de poulets" pour l'auto-assistance et un projet solaire pouvaient également être financés.
Water-i.d. continuera à soutenir la soupe populaire de Stephan et "Steps for Children" cette année, avec des mesures encore plus ciblées. Vous aussi, vous pouvez soutenir directement "Steps for Children". Il vous suffit de vous rendre sur le site www.stepsforchildren.de.