MG International SA - Maytronics France, leader français du robot nettoyeur de piscine et de la sécurité des piscines privées et publiques, annonce le départ de Vincent Quéré de son poste de Directeur Général. 

« Le Conseil d'Administration remercie Vincent pour son leadership et ses loyaux services envers MG International SA depuis 2012 et lui souhaite le meilleur succès dans ses projets futurs », a déclaré Eyal Tryber, Président du Conseil d'Administration. 

« Ce fut un honneur pour moi de travailler avec la formidable équipe de Maytronics », a déclaré Vincent Quéré. « Je suis fier des réalisations que nous avons accomplies ensemble et que Maytronics soit aujourd'hui l'une des entreprises du secteur qui connait la plus rapide progression ». 

Le Conseil d'Administration a décidé de nommer Mr. David Alimi, actuellement Directeur Général de la région EMEA, en tant que Directeur Général par intérim de MG International SA, en remplacement de Vincent Quéré à compter du 10 mai 2021. 

La recherche d'un successeur est d'ores et déjà lancée et Mr. Alimi assurera l'intérim jusqu'à la nomination d'un nouveau Directeur Général, sous sa responsabilité de Directeur Général de la région EMEA. Durant cet intérim, Mr. Alimi travaillera avec l'équipe de direction de MG International SA afin d'assurer la continuité des opérations. 

MG International SA reste pleinement focalisée sur l'exécution de la stratégie de croissance du groupe Maytronics. 

(Communiqué de presse)