Le 3 septembre dernier, le groupe familial industriel TSPH (The Swimming Pool Hub) organisait pour la première fois depuis la longue période du COVID-19, sa rencontre inter-entreprises, nommée cette année, le "TSPH SUMMERFEST" !

La rencontre inter-entreprises "TSPH SUMMERFEST"

Présentations stratégiques, Team Building et convivialité au programme...

C'est autour d'une ambiance conviviale et décontractée que les différentes filiales du groupe (dont fait partie Walter Pool depuis 2020) ont pu enfin se rencontrer. L'événement a eu lieu en Belgique, non loin d'Aarschot, siège social du Hub. Occasion de retrouvailles pour certains et de premières rencontres pour d'autres, cette journée s'est articulée autour de différentes présentations stratégiques, servant à définir la vision du groupe à long terme. S'en sont suivis des activités de Team Building et un barbecue, afin de renforcer la culture d'entreprise autour des trois valeurs fondamentales du groupe : le respect, l'excellence et le partenariat.

Pour rappel, le groupe TSPH, qui a été créé en 2020, compte parmi ses filiales, le fabricant français de protections pour piscines, Walter Pool, connu entre autres pour ses couvertures à barres et ses terrasses mobiles, le fabricant de volets Covrex et le fabricant de coques en vinylester LPW Pools. TSPH est actif dans plus de 30 pays et a franchi en 2021 la barre des 160 employés.

Le groupe TSPH ne tire que du positif de cet événement et repart de plus belle pour les années à venir ! Les équipes commerciales des entreprises se tiennent à la disposition de leur clientèle pour préparer avec elle, la saison 2022.