Dans le contexte international actuel, qui dure depuis plus de 3 ans aujourd'hui, créant des déplacements en Asie compliqués, Warmpac s'appuie sur un atout local de poids : WPops.
Une équipe d'ingénieurs sur place, en Chine
Son équipe de 6 ingénieurs sur place, en Chine, apte à accompagner les développements de produits, à contrôler le cahier des charges à l'assemblage des produits, à vérifier la qualité des échantillons avant départ d'usine, est un plus incontesté pour l'entreprise.
Présente directement dans les usines asiatiques, WPops assure le sourcing produits et matériaux, les audits de contrôle pour une qualité optimale et l'application stricte des normes, tant au niveau des conditions de travail que des produits eux-mêmes. La filiale représente également un soutien logistique en ce qui concerne la vérification des marchandises avant expédition, la gestion des expéditions, les prix et la conformité des documents de transport international.
C'est donc une maitrise sur site de toute la production et des importations depuis l'Asie que propose Warmpac à travers sa filiale, pour accompagner ses partenaires dans leurs projets d'importation.