Drop, marque finlandaise de spas extérieurs haut de gamme, se distingue par ses spas en forme de goutte d'eau. La goutte d'eau, une empreinte forte pour l'entreprise, puisée dans une nature de plus de 100 000 lacs, préservant jalousant sa pureté et sa beauté.
Drop, présente sur les salons européens fin 2022
Un concept qui a le vent en poupe si l'on en croit les ventes de l'entreprise, avec une projection pour 2022 à 10 millions d'euros. La demande en équipements wellness se développe et aujourd'hui, l'entreprise finlandaise cherche à étendre son réseau de revendeurs en Europe, pour atteindre l'ambitieux objectif de plus de 2 000 spas livrés, dont la moitié à l'international. Cela se fera par le biais de nouveaux partenaires revendeurs.
« Nous sommes ravis d'exposer la collection Drop sur les salons Maison & Objet et Piscine Global en France, et interbad en Allemagne » déclare Christine Leisti, Directrice des Ventes Internationales.
Drop a déjà lancé une version Black de son spa cette année. La demande du marché a vite répondu à ce modèle, requérant un doublement de la capacité de production.