Du 18 au 19 janvier 2023, le groupe Léa Composites a réuni l'ensemble des revendeurs de la marque Alliance Piscines pour faire le bilan de l'année 2022. C'est à Disneyland Paris, un lieu enchanteur, que le premier fabricant européen de piscines coques polyester a décidé d'organiser son congrès annuel. Vincent Quéré, directeur général adjoint du groupe depuis mai 2022 a profité de l'occasion pour se présenter à l'ensemble des marques et du réseau. Au programme de cet évènement : bilan d'activité de l'année 2022, team building au sein du parc Disneyland, lancement des objectifs 2023, remises de prix et soirées de gala.
Alliance Piscines, une marque fédératrice et forte de son réseau
La direction générale du groupe Léa Composites a organisé un ensemble de conférences visant à exposer et mettre en avant les temps forts du secteur d'activité, mais aussi de sensibiliser le réseau à de nouveaux enjeux à venir à l'aube de 2023.
Vincent Quéré, directeur général adjoint du groupe, à la convention 2023 d'Alliance Piscines
Marque historique du groupe, Alliance Piscines, leader européen de la piscine coque depuis 29 ans, consolide son réseau et poursuit son effort de déploiement en local. Certains revendeurs ont été récompensés sur plusieurs critères dont « le meilleur Ambassadeur de la marque » pour l'agence Piscine Plaisir (86) ou encore « la meilleure vente et meilleure progression » pour l'agence Rêve de piscine & spa (44).
Remise du prix « la meilleure vente et meilleure progression » pour l'agence Rêve de piscine & spa
Afin de profiter ensemble de ce moment convivial à Disneyland, les membres du réseau Alliance Piscines ont été conviés à participer à un team building au sein du parc. Arpentant les attractions dans le monde de Disney, ils ont, par équipes, dû résoudre un certain nombre d'énigmes avec à la clef des récompenses pour les gagnants.
Team building à Disneyland Paris
Cette convention a également été ponctuée d'une soirée à thème pour poursuivre la consolidation des membres du réseau. Spectacles, danses endiablées et photobooth ont été le cocktail gagnant de cette soirée de gala pour la marque.
Team building à Disneyland Paris
Le congrès annuel organisé par le groupe Léa Composites fut véritablement un succès. Les pisciniers du réseau ont pu apprécier, une nouvelle fois, ce qui fait l'ADN de Léa Composites : la convivialité !
Face aux nouveaux enjeux que rencontre la profession, le groupe peut assurément compter sur une marque unifiée, un réseau consolidé et un secteur d'activité qui continue d'être porteur pour 2023.