Porté par une belle dynamique, Hydrapro avait lancé des travaux d'agrandissement en 2023 sur son site de production de Lédenon (30). Ce dernier est opérationnel depuis le mois de juin, entièrement dédié à la fabrication et au conditionnement de poudres, pastilles et galets.
Une nouvelle capacité de production et un engagement renforcé sur les salons professionnels pour 2024
Le site s'étend sur 9 460 m² et possède une capacité de production de 70 000 tonnes par an. Un espace de stockage de 1 000 m² a été ajouté, capable de recevoir en entreposage 1 700 palettes supplémentaires. Cette extension du site de Lédenon va permettre d'améliorer sa capacité de service, grâce à un stock plus important.
Prochainement, ce sont les locaux sociaux, comprenant salle de pause et vestiaires, qui subiront une rénovation, doublée d'un agrandissement. Leur mise en service est prévue au premier semestre 2025, afin d'améliorer la qualité de vie des salariés.
Agrandissement du site de production de Lédenon
A Piscine Global, pour la première fois
Cette année, Hydrapro sera présent pour la première fois sur le salon Piscine Global, avec sa marque de produits de traitement Purissim'eau. Un événement qui s'inscrit dans la nouvelle stratégie de communication initiée il y a quelques années, centrée sur la participation aux salons emblématiques de la profession.
Ainsi, les équipes commerciales et marketing étaient présentes, par exemple, du 26 au 28 mars, sur le salon JdC Garden Trends 2024, pour la première fois. Une occasion de partager avec les clients Hydrapro des GSB, GSA et GSS. La suite logique sera un stand sur le salon mondial de la piscine, afin de venir présenter l'expertise de l'entreprise - en tant que formulateur et fabricant français -, ses équipes de proximité, mais aussi ses nouveautés produits pour la prochaine saison.