La 31e édition du Colloque de La Piscine de Demain se tiendra le mardi 13 mai 2025 à Valence (26) au Palais des Congrès Jacques Chirac. Une visite du centre aqualudique l'Epervière de Valence est prévue l'après-midi. La soirée des partenaires aura lieu la veille au soir, le 12 mai 2025.
Les 9es Trophées de l'innovation PDD
Après avoir accueilli plus de 350 participants au 30e Colloque de la Piscine de Demain en décembre dernier, les organisateurs sont fiers d'annoncer le 31è Colloque.
Cette 31e édition se déroulera selon le format habituel des colloques PDD. Les participants pourront assister aux 9es Trophées de l'innovation PDD, récompensant les innovations en termes de Produits, Services, Techniques, Projets architecturaux, Développement Durable et Animations. N'hésitez pas à vous porter candidats !
Palais des Congrès Jacques Chirac à Valence (26)
La Piscine de Demain continuera de dynamiser le marché de la piscine publique cette année, en préservant les valeurs qui lui sont chères : ouverture, rencontres, mise en valeur de ses partenaires, accessibilité, convivialité, simplicité, proximité, plaisir !
Extérieur du centre aqualudique L'Epervière à Valence
Trois événements PDD sont prévus au total en 2025 :
- Le 31e Colloque PDD à Valence le 13/05/2025
- Le 32e Colloque PDD en périphérie parisienne à la mi-octobre 2025
- Le 33e Colloque PDD aux environs de Bordeaux, début décembre 2025.
Les inscriptions pour ces 3 colloques seront ouvertes dès la mi-février sur un nouveau site.
Plusieurs échanges et partages seront aussi organisés à travers plusieurs visioconférences dès le mois d'avril prochain, selon un nouveau concept.