Lors du salon Piscine Global 2024 à Lyon, l'équipe d'EuroSpaPoolNews a rencontré João Leitão, Directeur Général de RPI Group, pour une interview vidéo exclusive sur son stand. Il a partagé la vision du groupe et les objectifs à atteindre pour 2025.

João Leitão nous parle de l'hyper-personnalisation et de la rencontre entre piscine et art

Pour RPI Group, l'avenir de la piscine passe par l'hyper-personnalisation des produits. L'interview s'est déroulée devant une piscine d'exception, signée de l'artiste plasticienne portugaise Joanna Vasconcelos. Cette oeuvre d'art déclinée en bassin exclusif est portée par Soleo Unique, l'une des marques du groupe aux côtés de Soleo. João Leitão a exprimé son souhait de renforcer cette collaboration entre piscine et art en intégrant d'autres artistes à l'avenir.

Dans cette vidéo, il revient également sur les différentes activités du groupe RPI, spécialisé dans la construction de piscines, ainsi que dans la production de liners préfabriqués, de panneaux en acier et de margelles et dévoile les objectifs 2025 du groupe, avec une ambition claire : offrir aux clients et au marché des solutions adaptées à tous leurs besoins.

Nous remercions João Leitão pour cet échange passionnant, ainsi que toute l'équipe de RPI Group pour leur accueil sur leur stand à Piscine Global 2024.

Soleo Unique sur le stand de RPI à Piscine Global 2024

Soleo Unique sur le stand de RPI à Piscine Global 2024