Depuis son lancement il y a maintenant 7 ans, à l’évidence la gamme AZTECK plaît. La démocratisation de la piscine et la tendance de plus en plus affirmée pour des piscines pouvant s’adapter à toute configuration de terrain aussi bien hors sol, que semi-enterrée ou enterrée n’ont fait qu’accentuer la demande.
Aujourd’hui, elle arbore de nouveaux coloris, comme le gris clair ou le gris foncé pour le bois composite, de nouvelles couleurs de liners et un escalier intérieur en bois composite, entre autres. La piscine AZTECK doit surtout son succès à sa qualité et son esthétique, de conception innovante et unique le mélange de plusieurs technologies a permis également de la rendre très facile d’installation et modulable dans le temps. Le bois composite qui l’habille, est unique, sans traitement ni entretien, il résiste aux UV, à l’abrasion, aux termites, aux intempéries, non glissant, il n’a pas d’échardes, il est vraiment adapté à la piscine.
La gamme AZTECK est très large aussi bien dans ses formes : rondes, ovales, carrées, rectangulaires et mixtes (ovale d’un côté et angles de 90° de l’autre), que dans ses profondeurs et dimensions. La justesse dans le choix de ses couleurs et l’attention apportées à la finition de la piscine, aussi que les caches margelles en inox, son skimmer dress renfermant le skimmer, ainsi que le groupe de filtration ont séduit et ont largement contribué au succès de la gamme.