La pratique du vélo aquatique est louée un peu partout dans les médias pour ses vertus, qu’il s’agisse du bien-être physique qu’elle procure ou de sa participation à la perte de poids.
C’est ce qui a inspiré Be spa pour développer un nouveau modèle de spa, associant un espace pour l’aquabiking et 5 places consacrées à l’hydromassage.
L’objectif était de permettre au consommateur de pratiquer le vélo aquatique à domicile, mais aussi et surtout dans un spa apportant tout le bénéfice de l’hydrothérapie et la convivialité en prime.
Aqualice est donc né, fruit de la collaboration entre Be spa et son partenaire fabricant américain. L’entreprise située au Mans, dispose notamment de 3 usines de fabrication aux Etats-Unis pour ses spas acryliques.
Ce spa a l’avantage d’être de dimensions raisonnables, par rapport aux spas de nage permettant la pratique de l’aquabiking habituellement. En effet, il ne mesure « que » 335 x 229 cm, pour une hauteur de 137 cm, accessible par un escalier. Il est équipé de 62 jets et 3 pompes de massage.