Michel Houel expose le nouveau concept à l'ensemble des concessionnaires |
Génération Piscine – l’un des spécialistes de la piscine polyester – a présenté Odalia, son nouveau concept "Sport & Bien-Être" à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume (Var), chez l’un de ses concessionnaires Evasion Piscines, dirigé par Jean-Marc BADORD.
Cette journée, également dédiée aux distributeurs et revendeurs, a été l'occasion de découvrir cette nouvelle gamme grandeur nature, qui s’articule autour de 2 espaces : un coin piscine traditionnel, associé à un espace remise en forme, disposant d’appareils destinés à l’aquagym et dont l’utilisation n’interdit pas
l’usage simultané du coin piscine.
En associant des équipements de qualité à une technologie éprouvée, Odalia, marque adossée à Génération Piscine – l’un des leaders européens de la piscine polyester - conjugue l’idée de la piscine loisirs à celle de l’espace sport & bienêtre.
Avec ce nouveau concept, il est possible de pratiquer seul ou accompagné des exercices de sport aquatique chez soi, tout en profitant de son environnement et des bienfaits du soleil !
L'espace plancher à bulles logé près de l'escalier
|
Le plancher à bulles en fonctionnement
|
Zone de balnéothérapie à débit réglable
|
Un concept inédit
Odalia, basée à Villepinte (11), propose ainsi 4 modèles de bassins, pour tous les goûts et tous les budgets :
â Classik, un modèle fonctionnel équipé d’un système de balnéothérapie avec plancher bouillonnant (en option) et un appareil de nage à contre-courant de forte puissance.
â Symétrik, Asymétrik et Dyptik, trois modèles qui diffèrent par leur géométrie mais qui se rejoignent par la conjugaison de deux espaces indépendants : un premier dédié à la nage et aux loisirs et un second qui se veut être une véritable salle
de sport et de bien-être, équipé d’une gamme d’accessoires sportifs aquatiques et d’une zone de balnéothérapie à débit réglable.
Odalia livre un bassin complet, dont l’ensemble s’installe très facilement une fois sur place, ainsi que la totalité des équipements annexes (pompe à chaleur, alarme…).
Des matériaux haut de gamme
Le fabricant a porté une attention particulière à la sélection des accessoires, qui comprend des équipements haut de gamme et très fonctionnels. La conception des espaces de balnéothérapie (murs de massage, nage à contre-courant, planchers à bulles...) a, elle aussi, fait l’objet d’une étude spécifique. Les bassins en coque polyester sont 100 % « Made in France » et couverts en garantie décennale par capitalisation. Chacun des éléments entrant dans la réalisation des coques de piscine est soigneusement sélectionné.
Des équipements et accessoires de sport et de bien-être "dernier cri"
Côté sport, Odalia propose, en fonction des modèles choisis, des équipements professionnels spécialement conçus pour la pratique du sport en milieu aquatique : à l’instar de l’Aquabike, un vélo aquatique en inox 316 L avec résistance de pédale, du vélo Elliptique, lui aussi en inox 316 L, et de l’Aquajog, un tapis roulant aquatique.
Pour les accessoires de massage, on dispose de buses hydromassantes délivrant un massage musculaire et stimulant des points d’énergie, un col de cygne en inox (multi-jets) qui s’avère être une merveilleuse thérapie pour les raideurs des cervicales et les maux de tête, une pompe de massage, ainsi qu’un
plancher à bulles intégré dans une estrade en bois. Tarif public indicatif : à partir de 11 600 € TTC en kit (hors frais de port, travaux…).
A voir chez :
Evasion Piscines :
Z.A. du Chemin d'Aix - 271, avenue de l’Aurélienne
83470 SAINT-MAXIMIN
Jean-Marc BADORD, Michel HOUEL et Jérôme DESSAUD
|
Vue aérienne de l'installation
|
|
Les professionnels invités découvraient les différentes
|