ABORAL, fabricant français de piscines monobloc polyester présente deux nouveaux modèles aux lignes contemporaines.

 

MAEVA (ci-dessous) se singularise par un double accès au bain, via 2 marches d’angle spacieuses de chaque côté du bassin, ainsi qu’une grande banquette profonde de 90 cm, sur toute la largeur de la piscine. 

 

Un espace très agréable pour prendre un bain de soleil ou pour les plus petits ! Suivant la demande actuelle sur le marché, cette piscine existe en 2 dimensions : 7 x 3,40 m et 6 x 3,40 m, avec fond plat, dans un design original et moderne. 
 
Piscine dans un gite
Un joli projet de gîte avec un entourage en bois

Dim. : 7 M x 3,45 M

Fond plat : 1,50 M


 
 
RAIATEA (ci-dessous) affiche aussi des lignes droites, suivant la tendance actuelle.
 
L'une de ses caractéristiques singulières et originales est son double accès par 2 escaliers d'angle spacieux, ainsi que sa grande banquette de 50 cm de large sur toute la largeur du bassin.
 
Des dimensions répondant à la demande actuelle des clients : 8 x 4,10 m, pour une profondeur d'1,50 m, permettent une baignade confortable dans ses 40 m3 d'eau. 
 
 
 
 
Raiatea
 
 
Ces deux modèles marquent un tournant pour le fabricant, présentant jusqu’alors des formes de piscines plus douces et arrondies. Comme c’est le cas pour chaque nouveau modèle des piscines ABORAL, la RAIATEA est lancée simultanément en version avec coffre pour volet immergé, le modèle MOTU