En 2017, la colle-joint PROFLEX continue d’être l’alliée des pisciniers sur les chantiers, toujours plus évoluée dans la 6e génération hybride de sa composition. Cette année, les professionnels peuvent toujours s’approvisionner chez les distributeurs suivants : SCP, CEC, Interplast, APF.
La société AFG Europe informe ses partenaires, que PROFLEX n’est plus distribuée depuis 2017 par FLUIDRA Commercial France.
Commercialisée depuis 1995 exclusivement par les professionnels, cette colle-joint permet de réparer sous l’eau les fissures dans les liners, skimmers, escaliers en polyester, béton ou PVC, coques ou margelles, étancher un presse-étoupe de projecteur défectueux, fixer des ornements, coller des frises de carrelage, etc. Elle peut être peinte avant ou après application, ou appliquée directement dans un coloris blanc, bleu, transparent, gris, noir ou sable. Conditionnée en cartouche de 310 ml / 505 g, la colle-joint est réutilisable après ouverture.
PROFLEX est formulée sans silicone, sans solvant, sans iso-cyanates et sans odeurs et classée depuis 2013 Eco-DDS et A+ depuis 1998, au regard du respect de l’environnement.
Elle s’utilise sans solvant, ni primaire d’adhésion, et peut s’enlever fraîche des mains et supports, à l’aide d’un simple chiffon sec.
Le fabricant propose aux professionnels de la piscine de distribuer ou d’importer PROFLEX. Pour cela, il leur suffit de se rapprocher d’AFG Europe afin d’obtenir la liste des Distributeurs Généralistes Piscine, qui leur feront une offre de prix et de conditions sur mesure.
Des kakemonos, roll-up, cartons et cartouches vides factices sont également mis à leur disposition gratuitement pour la mise en avant du produit en showroom.