L'an dernier, pour ses 20 ans, T&A décidait d’investir dans l’amélioration de son processus industriel, en se dotant d’une ligne de production de nouvelle génération, automatisée et ultra performante, capable de fabriquer une lame de couvertures en moins de 12 secondes !
Le résultat est un délai de livraison réduit de 25 %, grâce à l’introduction de la technologie du soudage de bouchons par ultrasons.
Cette dernière permet un soudage instantané du bouchon de la lame, sans délai de séchage, et surtout, sans traces visibles.
Avec plus de 3 450 couvertures fabriquées en 2017 et un délai de production parfaitement maîtrisé, T&A est reconnu par les professionnels pour la qualité de ses fabrications, la fiabilité de ses moteurs et de ses cartes électroniques.
Le fabricant continue sur sa lancée, dynamisé par une stratégie tournée vers l’innovation constante. « Toujours plus loin, toujours plus haut, pourrait être notre slogan, tant nous sommes tournés vers les technologies d’avenir, que ce soit pour la production, avec les processus de fabrication, ou pour les optionalités de nos produits » déclarait Joeri DILS, Dirigeant de la société.
« Nous travaillons aujourd’hui sur des technologies de pointe, qui vont faciliter la vie de nos clients professionnels, tout comme celle des clients finaux, à l’image du Premium Clean Profile ! »
Premium Clean Profile |
Le Premium Clean Profile est la dernière lame chauffante en polycarbonate du fabricant, bénéficiant d’une chambre de liaison opaque, donc isolée de la lumière.
Il s’agit d’une innovation en matière de lame de couvertures, permettant de réduire considérablement le développement des algues dans cette chambre.
L’entretien de la couverture s’en trouve significativement réduit pour le professionnel en charge de la piscine ou le propriétaire s’il s’en occupe lui-même.
Cette nouvelle lame connaît déjà un franc succès, ayant équipé plus de 800 piscines en 2017.