La plateforme eXO® permet un traitement complet de l'eau de la piscine en toute sérénité, avec un pilotage des équipements centralisé sur une seule interface connectée (la connectivité via l'interface iAquaLink(TM) sera disponible pour cet équipement durant la saison 2019).
L'utilisateur peut, depuis son smartphone ou sa tablette, contrôler la qualité de l'eau de sa piscine. Trois modèles d'électrolyseurs haut de gamme composent la gamme, tous équipés d'électrodes de longue durée et d'une sonde premium. Ils bénéficient d'ailleurs d'une garantie inconditionnelle de 3 ans (hors consommables 1 an).
eXO®iQ LS
eXO®iQ
Evolutive, cette gamme permet d'ajouter aux électrolyseurs des modules supplémentaires de traitement d'eau, tels que pH Link ou Dual Link (régulation pH), une pompe de filtration Zodiac® (mono vitesse ou vitesse variable), le contrôle de l'éclairage et un autre équipement au choix (surpresseur, lame d'eau...).
Les deux modèles d'électrolyseurs au sel de la gamme sont eXO®iQ LS, électrolyseur basse salinité, et eXO®iQ, pour les bassins jusqu'à 150 m3.
Le premier fonctionne avec seulement 2 g de sel par litre d'eau, soit moitié moins qu'un électrolyseur classique.
Le 3e modèle de la gamme est un électrolyseur au magnésium, utilisant la solution MagnaPool®, un traitement de l'eau breveté à base de magnésium, associé à un système de filtration d'une grande finesse.