Le temps où les photomètres étaient réservés aux professionnels du fait de leur coût semble être révolu.
Le nouveau photomètre PoolLab 1.0 de Water-i.d/ Pool-i.d est simple à utiliser et donne des résultats précis sur 11 paramètres de l'eau de la piscine.
Le chlore, le pH, l'alcalinité, l'acide cyanurique, le brome, le dioxyde de chlore, l'oxygène actif (MPS), le peroxyde d'hydrogène, l'ozone, la dureté totale et la dureté calcique, peuvent être testés sur 3 longueurs d'onde.
Ce nouvel appareil est équipé d'une connexion Bluetooth, une application puissante et un logiciel, qui se synchronisent gratuitement sur un serveur cloud.
Les résultats peuvent être téléchargés via l'application / le logiciel et des produits chimiques personnels pour le traitement de l'eau peuvent y être saisis et stockés, afin d'être utilisés pour une recommandation de dosage. La cuvette intégrée peut être changée, si nécessaire.
Le PoolLab 1.0 est étanche IP68 et nécessite simplement d'être maintenu dans la piscine pour recueillir l'eau utilisée pour effectuer le test. Ses six boutons permettent un accès direct aux 11 procédures d'analyse.
Le pack comprend en plus du photomètre des pastilles de réactifs (pour les paramètres les plus courants), un agitateur et une seringue, pour un prix abordable.
Découvrez la nouvelle vidéo d'utilisation du photometre PoolLab 1.0 de Water-I .D.
Visitez le site : https://poollab.org/fr/