La colle-joint PROFLEX pour réparer les fissures sous l'eau
Une colle-joint aux multiples possibilités
Indispensable sur les chantiers des pisciniers, la colle-joint PROFLEX permet notamment de réparer les fissures sous l'eau dans les revêtements d'étanchéité, les skimmers, les escaliers en polyester, béton ou PVC, les piscines coques ou les margelles.
Avec ce produit, il est également possible d'étancher un presse-étoupe de projecteur défectueux, de coller des frises de carrelages ou encore de fixer des ornements. La colle-joint peut se peindre avant ou après application, ou bien être appliquée directement dans un choix de coloris : blanc, bleu, gris, noir, sable ou version transparente.
Autre avantage : elle s'utilise sans solvant, ni primaire d'accrochage. La cartouche de 310 ml / 505 g est réutilisable après ouverture. Le produit, lorsqu'il est frais, peut s'enlever des mains et du support avec un simple chiffon sec.
Une distribution exclusive pour les professionnels
En 2020, les professionnels peuvent toujours compter sur PROFLEX, distribuée depuis 1995 exclusivement par la filière professionnelle des pisciniers. Pour la distribuer, ils peuvent s'approvisionner auprès de ses partenaires, distributeurs spécialisés, tels que SCP France, SCP Benelux et APF. Ce circuit de distribution exclusif continue d'être volontairement préservé par le fabricant, permettant aux professionnels de la piscine de se différencier des GSB, en commercialisant un produit de référence sur le marché.
PROFLEX en est à la 6e génération hybride de sa composition, toujours formulée sans silicone, sans solvant, sans iso-cyanates et ne laissant pas d'odeur. Elle est par ailleurs classée Eco-DDS et A+ depuis 1998, concernant son respect de l'environnement.