Une nouvelle technologie de batterie pour FlowBright
Une lampe à LED pour piscine qui produit sa propre électricité
FlowBright, la lampe à LED pour piscine introduite sur le marché en 2018, poursuit son évolution. En effet, Hydro-Flux Aqua Products a finalisé le design de sa nouvelle turbine, signé des partenariats avec davantage de revendeurs et travaillé sur un nouveau prototype de lumière encastrée.
Hydro-flux lampe LED
FlowBright est une lampe à LED subaquatique pour piscine utilisant un système breveté qui permet de produire sa propre électricité. La lampe est alimentée grâce à sa technologie de turbine à haut débit, alimentée par l'eau, et à faible résistance générant jusqu'à 1500 lumens. Ainsi, plus besoin de branchements électriques, de câbles, de transformateurs, de niches ni d'installations complexes. Ce système est compatible avec toutes les piscines, même les plus anciennes.
Une batterie de technologie NiMH pour encore plus de performances
Grâce à l'utilisation d'une nouvelle technologie de batterie rechargeable, Hydro-Flux Aqua Products a développé un modèle d'un niveau supérieur, FlowBright Plus. En effet, le passage d'une batterie au lithium à une batterie de technologie NiMH (Nickel-Métal Hydride), FlowBright Plus génère un plus grand rendement lumineux tout en fonctionnant à des débits inférieurs. Dans cette version, toute l'énergie générée est stockée dans la batterie au lieu d'être envoyée directement à la lampe qui peut ainsi être utilisée même quand le système de filtration ne fonctionne pas.
Avec FlowBright Plus, Hydro-flux offre ainsi un éclairage pour piscine facile à installer, économique et l'un des plus écologiques du marché.