Espace de baignade optimisé, piscine esthétique et volet caché
La nouvelle création de piscine coque d'Aboral Piscines
Après les gammes de piscines coques YELO, puis ECLYPS avec volet automatique immergé, AKOYA vient rejoindre la sélection de piscines coques proposée par Aboral Piscines. Aujourd'hui, ce nouveau bassin marque un virage pour la marque de piscines monocoques.
La nouvelle création d'Aboral Piscines entend « casser les codes », tant par ses caractéristiques techniques que par son nom. Ce dernier, en référence aux îles du Japon, vient contraster avec ses précédents modèles, baptisés du nom d'iles de Polynésie. En effet, pour porter le lancement de la nouvelle gamme de piscines PEARL, c'est le nom des perles les plus brillantes du monde qui a été choisi. Tout comme les perles d'Akoya, ce modèle entend se distinguer de la concurrence sur le marché de la piscine coque polyester et offrir à ses clients de nouvelles perspectives de bien-être.
Piscine coque Akoya avec volet de piscine immergée sous plage
Un volet discret pour un piscine esthétique
En guise de particularité, la nouvelle « perle » d'Aboral Piscines est en effet la première à intégrer un volet immergé sous plage. Ce volet, discret et esthétique, disparait en mode ouvert, dissimulé dans son coffre sous la plage de la piscine, laquelle est recouverte de dalles de grès cérame. Le rendu est impeccable. Ce nouveau bassin présente également la caractéristique de proposer un espace de baignade optimisé, grâce à une conception à parois droites. En outre, l'intégration d'un skimmer miroir permet d'obtenir une ligne d'eau parfaite.
Cette nouvelle piscine est disponible en plus de 6 coloris de revêtement de dalles (finition bois ou béton), et dans un large choix de couleurs de volet, pour une personnalisation poussée.