Electrolyse du sel avec mesure redox et régulation pH
Un système de traitement de l'eau complet et compact
Pour optimiser les bénéfices d'un traitement de l'eau de piscine par électrolyse du sel, il est indispensable de contrôler plusieurs paramètres qui peuvent interférer dans son efficacité. Température, pH de l'eau, taux de stabilisant, temps de filtration et dimensionnement de l'appareil selon le volume de la piscine sont autant de critères à prendre en considération.
La gamme Limpido Z3 de CCEI propose à cet effet un traitement complet et compact conjuguant électrolyse de sel pilotée par mesure redox et régulation du pH pour assurer l'efficacité du désinfectant. Il intègre une sonde RedOx Gold destinée au pilotage d'une production de chlore fiable jusqu'à la valeur de consigne redox et régule le pH de l'eau avec la pompe doseuse en façade. La régulation de l'ORP permet d'analyser l'eau de la piscine et de réguler la production en fonction des besoins, garantissant une eau de meilleure qualité sans surdosage.
Chambre d'analyse en ligne Zelia Pod
Une durée de vie des matériaux prolongée
La cellule Zelia, ainsi préservée d'un usage intensif inutile, dure aussi plus longtemps. Zelia est une cellule transparente et lumineuse avec détecteur de débit. Un Zelia Pod est aussi fourni avec l'appareil afin d'installer tous les éléments nécessaires au fonctionnement. Cette chambre d'analyse en ligne est équipée d'un Pool Terre central, limitant l'effet de courant parasite sur la lecture des 2 sondes pH et redox.
Le Limpido Z3 est compact et facile à installer. Pour être certain de bien dimensionner son électrolyseur en fonction du volume d'eau à traiter, CCEI met à disposition en ligne un tableau comparatif facile à utiliser pour choisir son appareil.