Physico pH® CLM permet dorénavant le contrôle et le pilotage à distance des paramètres du matériel de traitement de l'eau

L'appareil de régulation du traitement de l'eau Physico pH® CLM sort dans une nouvelle version. Le fabricant français AVADY POOL a fait évoluer le dispositif de régulation pH et chlore (en ppm). Désormais, il permet aussi le contrôle et la gestion à distance des paramètres du matériel de traitement de l'eau, via une interface web dédiée. Sur www.avadyconnect.com, l'utilisateur peut modifier les valeurs de consigne, consulter l'historique des mesures, du temps de filtration, de la consommation en produits, etc. Il peut ainsi retracer les événements en cas de déséquilibre de l'eau de la piscine. Le gestionnaire reçoit par mail des alertes en cas de dysfonctionnement, de déséquilibre de l'eau, ou de bidons produits vides, lui permettant d'intervenir rapidement. 

interface avadyconnect

Interface Avadyconnect

Physico pH® CLM permet également, pour le dosage du chlore, d'activer une pompe doseuse, ou un électrolyseur raccordé au coffret, ou une électrovanne. Dans sa nouvelle version, l'interface de configuration a aussi été harmonisée avec celle des produits des gammes POOLeasy et PROpilot, pour une plus grande simplicité d'utilisation.

Cette nouvelle version de matériel de traitement de l'eau est adaptée aux bassins jusqu'à 1500 m3 et répond aux exigences des ARS.