Microdos propose des instruments de mesure multiparamétriques, entièrement numériques, pourvus d'un écran tactile 10 pouces, qui intègrent les fonctions clés du contrôle complet de la piscine. Objectif : une désinfection continue et contrôlée de l'eau.
Microdos Oxy et Microdos Pooltec pour une désinfection continue et contrôlée de l'eau
Ces appareils contrôlent et ajustent le niveau de pH, ainsi que la pompe de circulation. Ils contrôlent également le chlore (Redox), le traitement anticalcaire automatique de l'eau (grâce à une pompe électromagnétique), mais aussi, le niveau d'eau, la couverture de la piscine, l'éclairage, la musique, etc.
Ces systèmes intelligents - Microdos Oxy et Microdos Pooltec - offrent par ailleurs la connectivité, pour une gestion et un contrôle de plusieurs fonctions et paramètres, non seulement sur place, mais aussi à distance, sur smartphone. Le professionnel comme l'utilisateur peuvent accéder à ces fonctions sans se déplacer jusqu'au local technique, ou encore consulter les statistiques et l'historique des mesures en temps réel sur l'appli (iOS et Android), grâce à la nouvelle plateforme Pooltec PRO.
Microdos Oxy
Avec Microdos Oxy, c'est l'hydrolyse qui permet la désinfection de l'eau de piscine, sans ajout de chlore ni de sel. Cette technologie avancée se base sur l'utilisation d'ions hydroxydes et est totalement respectueuse de l'environnement.
Quant à Microdos Pooltec, il s'agit d'une nouvelle série de systèmes complets destinée au traitement de l'eau des piscines publiques et privées, offrant le contrôle des valeurs de pH, de chlore, Redox et de température.