DEL innove en proposant une couverture avec une nouvelle forme de bulle. La couverture alvéolaire DEL Premium, résultat de la technologie R&D 100% CF group, optimise l'isolation thermique de la piscine pour maintenir la température de l'eau et réduire encore la consommation d'énergie.
Une couverture à bulles présentant des performances thermiques exceptionnelles et un design unique
Non seulement la bulle a une forme brevetée mais sa courbure contient plus d'air. Ce design exclusif permet également de réduire au maximum les espaces entre les bulles, ce qui contribue à une excellente isolation en réduisant les passerelles thermiques (-19% par rapport aux couvertures Geobubble de référence et -39% par rapport aux bulles rondes classiques) entre l'eau de la piscine et l'air ambiant. Ces deux caractéristiques permettent de gagner jusqu'à 7%* de performance d'isolation par rapport à une Geobulle. Avec une épaisseur de 550 microns combinée à un matériau traité contre les UV, toutes les caractéristiques assurent sa résistance et sa durabilité.
La couverture à bulles augmente la puissance de chauffage, notamment avec la version bleue translucide qui transmet à l'eau plus de 80%* des rayons UV du soleil grâce à ses deux couches transparentes, réduisant ainsi la consommation d'énergie nécessaire pour chauffer l'eau.
La version bleue translucide
Elle protège aussi l'eau des débris extérieurs et de la pollution, réduisant ainsi le besoin de traitement, d'entretien et le temps de filtration. Ceci est encore accentué avec l'utilisation de la version noire opaque qui offre également une excellente isolation, avec une capacité de chauffage à peine inférieure à celle de la version bleue translucide. Toutes deux permettent une rétention de l'évaporation de plus de 99%* lorsque la couverture est à la surface de l'eau, ce qui représente une économie de 180 litres* sur les 200 litres qui s'évaporent au cours d'une journée avec 2 heures de baignade. Les couvertures alvéolaires sont produites en Bretagne, dans l'usine de CF group à Brécé.
La conception exclusive permet de réduire au maximum les espaces entre les bulles
* source : Essai LNE - Février 2022 - Calcul de la résistance thermique, selon PR EN 17645, EN ISO 6946 et NF EN ISO 10211.