Les systèmes de nage à turbine de BINDER créent un courant unique reproduisant celui d'une rivière. Grâce à ces systèmes, même les petites piscines peuvent être transformées en véritables oasis de remise en forme et de bien-être sur simple pression d'un bouton. Sur Piscina & Wellness, à Barcelone, les visiteurs professionnels ont pu découvrir en direct ces systèmes à contre-courant.

Les systèmes de nage pour piscines neuves ou existantes

Ce qui les distingue est leur courant large et puissant, qui soutient le corps et le maintient en équilibre, afin de pouvoir se concentrer pleinement sur son entraînement à la natation. Le débit volumique diffère considérablement de celui des systèmes alimentés par pompe, qui diffusent l'eau en des points spécifiques jusqu'au nageur.

BINDER propose ses systèmes à turbine dans différentes tailles et versions, avec des débits de 160 m3 à 1 200 m3 par heure. HydroStar est le modèle idéal pour la construction de nouvelles piscines : il s'intègre à la paroi de la piscine.

Hydrostar

Hydrostar

Quant au système EasyStar, il cible les piscines existantes, tout en présentant les mêmes performances et fonctions qu'HydroStar. Le système de rénovation EasyStar est simplement accroché au bord de la piscine et vissé solidement.

Les deux systèmes consomment 80 % d'électricité en moins que les systèmes alimentés par pompe et sont facilement contrôlés via la télécommande, le bouton piézo ou sur l'application mobile BINDER24.

EasyStar

EasyStar