Spécialiste des abris de piscine, Abri d'Ô conçoit, développe et commercialise des abris sur-mesure, destinés aux professionnels revendeurs installateurs. Aujourd'hui, la marque d'abris présente son tout nouvel abri Lakmos, un abri mi-haut télescopique. 

Un nouvel abri cintré pour se baigner toute l'année

L'abri Lakmos vient compléter la gamme d'abris de piscine déjà existante, composée de : Olympe (abri bas), Athos (abri mi-haut modulaire) et Kynthos (abri extra-bas ou bas rectangulaire). 

Sa structure est constituée d'arceaux en aluminium thermolaqué de couleur gris anthracite, équipés de brosses, fixés sur une traverse basse. Ils se déplacent grâce à des roues sur un axe de roulement à billes en inox facilitant le coulissement (guidage au sol en option). La toiture est en polycarbonate alvéolaire de 8 mm d'épaisseur, traité anti-UV sur les deux faces et les façades fixes avant et arrière sont 100 % transparentes, en polycarbonate de 4 mm d'épaisseur. Lakmos peut couvrir des bassins de 3 à 5 m de large, par 6 à 12 m de long. La hauteur maximale - élément le plus haut - mesure 1,79 m. 
Il peut en effet être conçu avec 3, 4, 5 ou 6 éléments, selon la longueur de la piscine. L'accès à la piscine se fait par une porte coulissante, sans avoir à ouvrir l'abri. Lakmos peut aussi être motorisé. 

Par son style, cet abri aux lignes légèrement cintrées peut s'intégrer dans les environnements traditionnels ou contemporains. Il offre un maximum de visibilité sur la piscine depuis l'extérieur, et sur le jardin depuis l'espace de baignade. 
Il est conforme à la norme NF P90-309 et certifié par le LNE pour sa conception. 

Abri Lakmos d'Abri d'Ô

Abri Lakmos à 4 éléments coulissants et 1 porte coulissante - Crédit photos : LaFabric3D