Pour faciliter le traitement et la mesure contraignantes de l'eau des piscines de collectivités, BAYROL a développé Analyt 2. Il s'agit d'un système de gestion complet et automatique du traitement de l'eau, sans système de dosage.

Une gestion automatisée et connectée pour le traitement de l'eau des piscines de collectivités

Grâce à la mesure potentiostatique du chlore libre, pH et température, Analyt 2 mesure précisément la teneur réelle en chlore libre, avec une indication en mg/L. L'appareil est compatible avec tous les systèmes de dosage - pompes électromagnétiques, pompes péristaltiques, pompes Flockmatic® et Flockmatic® Vario, Doseurs G10, Station D12/D14, Hypomix et peut traiter toutes les tailles de bassin : il suffit d'y connecter des systèmes de dosages au débit proportionné.

Grâce à la connectivité internet, outre une commande directe sur écran tactile 7 pouces, il est possible de reproduire son écran en temps réel sur tout appareil connecté ou via une application smartphone, pour être contrôlé à distance. L'historique des événements est conservé, afin de fournir un suivi d'exploitation aisé (avec graphiques des valeurs mesurées).

L'appareil dispose de 6 relais de sorties auxiliaires paramétrables pour contrôler chauffage, éclairage, pompe de filtration ou d'animation..., 4 entrées pour commutateurs universels et des ports d'extension supplémentaires.

En option, le kit de contrôle de bac tampon permet de commander une électrovanne de remplissage ainsi que des sécurités de la pompe de filtration en fonction de la mesure du niveau d'eau. Le kit chlore total apporte quant à lui la mesure des chloramines sur l'appareil et le contrôle des déchloraminateurs UV.