Le nouvel AquaRite®+ NG d'Hayward est bien plus qu'un électrolyseur ! Ses fonctionnalités s'étendent bien au-delà du traitement de l'eau, s'agissant d'un appareil intelligent, polyvalent, connecté, intégrant les technologies les plus avancées en matière de contrôle des équipements du bassin.
Jusqu'à 25 fonctions de la piscine pilotées automatiquement
En véritable cerveau de l'écosystème de la piscine, le boitier AquaRite®+ NG peut piloter automatiquement jusqu'à 25 fonctions, en toute tranquillité, grâce à sa connectivité wifi/Ethernet (en option) et son protocole de communication Modbus.
Désinfecter, contrôler et réguler toute la piscine, y compris la pompe de filtration à vitesses variables, la pompe à chaleur, l'éclairage..., fait partie de ses fonctions automatisées. L'AquaRite®+ NG propose même un mode de contrôle intelligent de la filtration et un contrôle de la pompe à chaleur préconfigurés.
L'eau de la piscine est propre et saine en permanence, tout en économisant en produits chimiques par un dosage optimisé des traitements.
Sa fonction d'électrolyse au sel est effectuée par une cellule d'électrolyse transparente, pour un meilleur contrôle visuel de la production de chlore.
L'appareil bénéficie d'un nouveau porte-sonde transparent, facilitant l'installation et le contrôle visuel. Il est aussi fourni avec : un détecteur de débit, un kit de régulation pH, un kit de température, et en options : un kit redox, une sonde ampérométrique de mesure du chlore libre, une sonde à membrane de mesure du chlore libre, un module wifi, un module Ethernet, un écran tactile déportable, un écran TFT déportable, un détecteur de réservoir d'acide, une électrode sacrificielle.
L'AquaRite®+ NG est garanti 3 ans en standard, 4 ans avec Totally Hayward, et sa cellule est garantie pour 8 000 heures de production.