Drapeau portugaisEuroSpaPoolNews.com se tourne désormais vers le Portugal et publie en avril 2012 sa nouvelle version portugaise du « JUSTE LIEN ».

Toujours soucieux de s’ouvrir à un lectorat cosmopolite le plus vaste possible, EuroSpaPoolNews.com se tourne à présent vers le Portugal, marché encore jeune mais au fort potentiel.
De plus, le portugais ouvre les portes à nos annonceurs au marché Brésilien qui est en fort développement.

 

Le site dédié aux professionnels de la piscine et du spa est depuis peu diffusé en portugais, portant le nombre de langues publiées à huit : français, anglais, espagnol, allemand, italien, roumain, tchèque et portugais, toutes relayées par leurs newsletters hebdomadaires respectives.

 

JUSTE LIENNOUVEAU JOURNAL A DECOUVRIR EN AVRIL 2012 :
 
Le « JUSTE LIEN » Spécial PORTUGAL,
publiée en langue portugaise,
et expédié par routage presse nominatif à plus de 1500 professionnels de la Piscine et du Spa.

 

Fabricants, distributeurs, si vous voulez faire connaître vos produits sur ce marché porteur, contactez-nous pour un emplacement publicitaire et envoyez vos éléments rédactionnels à : contact@eurospapoolnews.com
 

 

 

 

Rappelons qu’EuroSpaPoolNews.com est suivi par 300 000 visiteurs professionnels chaque année et près de 1 110 000 de ses pages sont vues et référencées par Google Actualités.

 

 

Le JUSTE LIEN est quant à lui distribué à plusieurs milliers d’exemplaires par envoi postal ou lors des salons internationaux de la piscine et du spa.