Si vous ciblez les décideurs de l’Asie du Sud-est, impliqués dans la conception, le design, la construction et le processus d'installation, le commerce et l'entretien des piscines, spas, saunas et leurs équipements, il faut vous rendre au salon Pool &Spa Tech Asia de Bangkok, en Thaïlande, du 19 au 21 septembre prochains.
La Thaïlande est déjà baptisée « capitale des spas » de l’Asie et le marché de l’industrie des piscines y est en plein essor, notamment grâce au nombre croissant d’expatriés, à la progression constante des chiffres du tourisme et au niveau de vie qui y explose.
L'évènement 3-en-1 vise à attirer un plus large réseau de décideurs du paysagisme, de l'industrie de la Piscine et du Spa, à travers son offre variée de conférences et les vitrines de produits et services de ses exposants.
Le Hall 5 du Centre d'exposition & de Convention IMPACT de Bangkok sera à nouveau le théâtre de ce salon d'envergure. Le salon a récemment été rebaptisé en Pool&SpaTech Asia (anciennement connu sous le nom de Pool & Spa Exhibition Asia) afin d'élargir sa couverture évènementielle. Tenu conjointement avec la Convention 2012 sur le Paysage d'Asie et le Bien-Etre & le Spa dans le Monde, Pool&Spa Tech Asia se concentrera sur la technologie et les solutions destinées au marché du Spa et de la Piscine, tandis que la Convention Bien-être et Spa dans le Monde mettra l'accent sur les accessoires et services relatifs à l'industrie du spa et du bien-être.
En outre, le très attendu programme de certification opérateur piscine/spa prendra place en parallèle de l'événement commercial pour la deuxième année. Ce programme de formation de deux jours est certifié par la Fondation Nationale pour la Piscine et dispensera une formation pour une utilisation efficace, économique et sécuritaire des piscines et des spas.