Le mois dernier, Zodiac Australia signait un contrat avec Evolve, pour le rachat des droits de Propriété Intellectuelle destinés à commercialiser les produits MagnaPool, ainsi que les skimmers Poolrite, en Australie et dans le monde entier.
Tandis que Zodiac Australia met tout en œuvre pour assurer une transition en douceur, reconstituer les stocks et reprendre les investissements marketing sur la marque MagnaPool d’ici la fin de l’année, l’objectif de Zodiac en Europe est d’adapter et de mettre en conformité ce concept avec tous les grands marchés européens, avant son lancement officiel en Europe courant 2014.
Jean-Baptiste CLAVEL
|
« Nous sommes très enthousiasmés par cette nouvelle opportunité. Avec notre équipe R&D Traitement de l’eau, basée en Australie, nous sommes confiants dans le fait que MagnaPool ajoutera une plus-value à notre offre innovante.
Le système MagnaPool complète parfaitement notre gamme de produits leaders dans le domaine du traitement de l’eau et représente un concept unique, répondant clairement aux besoins d’alternative pour la désinfection des piscines sur le marché.
Il s’agit aussi d’une bonne opportunité pour nous de proposer quelque chose d’unique et d’exclusif à tous nos revendeurs professionnels. Nous sommes impatients de développer ce nouveau concept et de fournir aux consommateurs européens une eau plus saine », déclarait Jean-Baptiste Clavel, Directeur Général de Zodiac EMEA.